Marina Bay

[Int -18] Bienvenue sur une île paradisiaque où règne l'enfer...

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Salem : Une vie d'égoïste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salem Rayner
L'argent fait tourner le monde.

MessageSujet: Salem : Une vie d'égoïste   Dim 23 Oct - 1:34

[ETAT CIVIL]

> NOM & PRENOM : Rayner Salem.

> AGE : 29 ans.

> LIEU DE NAISSANCE & NATIONALITE : Née en Amérique et de nationalité Américaine , Son grand-père était de nationalité mexicaine .

> SEXE : Masculin.

> SEXUALITE :Hétérosexuel.

> GROUPE CHOISI : Indépendant.

[PORTRAIT ROBOT]

> PHYSIQUE :Salem n'est pas vraiment grand il fait 1m77 et pèse 80kg tout en muscle , il a des cheveux noir mi-longs qu'il coiffe en arrière pour mettre son casque décoré avec des flammes orange ayant un contour rouge , il lui arrive parfois de changer de casque mais c'est son préféré.
Il a des yeux vert et une barbe de trois jours , il porte en général des vêtements qu'il juge selon ses dires classe et aime le style bad boy pour s'habiller , de plus il aime mettre des lunettes de soleil.
Salem a aussi des tatouages sur ses deux bras ( Un dragon sur le bras droit et un tatouage tribal sur le gauche qui est moins voyant car il est à l'épaule et ne descend pas vers le coude).
Il est a savoir que durant ses missions dans 80% des cas Salem ne s'habille pas "Cool" , en effet il porte une combinaison de pro pare-balle...Ce qui lui a sauvé la vie de nombreuses fois.
Bien qui ça ne soit pas une mission militaire , Salem pense que dans Marina Bay il en aura bien besoin.

> MENTAL :Salem est un matérialiste et un égoïste , dans sa vie il a toujours été habitué à faire des dépenses excessives de ce fait il a constamment des problèmes financiers et veut toujours plus d'argent.
Salem est aussi un mec qui se la joue beaucoup , il aime lancer des vannes à tout moment et à tout le monde ce qui le rends difficilement supportable , il n'y avait bien que son ancien coéquipier pour le supporter malgré ses nombreux défauts.
Il est aussi impulsif et se chamaille pour un rien avec les autres ce qui le rends ingérable dans un groupe.
Enfin Salem est un tueur de haut niveau , il a fait partie des rangers américains puis il est devenue mercenaire pour gagner plus d'argent , il est donc quelque peu immorale n'hésitant pas de tuer pour obtenir un meilleur salaire.

[VECU]

> HISTOIRE :
Salem a eu une enfance difficile , il a été un jeune délinquant et a fini en prison en Louisiane mais son comportement difficile et rebelle lui valut d'être remarqué par Jimmy Pears un colonel trés important des Rangers des Etats-Unis qui vit en Salem on ne sait pourquoi une excellente recrue.
A partir de là Salem avait le choix...Servir son pays ou servir ses codétenus , de ce fait tout comme son ex-coéquipier , rien ne le destinait à devenir soldat puis mercenaire...

Vous vous doutez de son choix..Il devint soldat et fit la rencontre de Tyson , un mec de sa section qui allait devenir un frère pour lui, à 2 ils étaient les meilleurs, ils étaient née pour ça.

Ensemble durant leurs première mission en Afghanistan , Tyson reçu l'appel d'un certain Wallace Dalton qui fit la proposition de quitter l'armée et de rejoindre une nouvelle organisation d'anciens soldats et de mercenaires qui en avaient assez de risquer leur vie pour rien, cette organisation s'appelait SSC.
Tyson était indécis mais Salem avide d'argent comme à son habitude insista pour rejoindre cette organisation avec de nombreux arguments Salem arriva à convaincre Tyson.

Les missions étaient dangereuses pour les deux compères mais elles rapportaient bien et il en fallut pas plus à Salem pour être bien dans sa peau , peu importe les vies qu'il prenait , Tyson lui avait plus de mal à penser ainsi , il était plus "morale" , mais ça importait peu pour Salem du moment que l'argent était présent.
Au fil de leurs aventures , Salem et Tyson démasquèrent un complot de la corporation du SSC...Ensemble ils se sont serrés les coudes et on réussis tant bien que mal à résoudre cette affaire.

Cependant les 2 mercenaires ont continué à faire des missions de mercenariat mais cette fois ci pour leur propre compte , ils avaient à présent un nouveau job et il était simple ils devaient arrêter un dictateur de Shangaï qui s'en prenait à la population de la ville et menaçait même de la mettre à feu et à sang grâce à une arme nucléaire !
Durant la mission Salem fut discrètement contacté par le dictateur en question et celui-ci lui proposa 10 milliards si il tuait son partenaire et si il arrêtait de le poursuivre , évidemment Salem étant accro au cash il accepta , il se retourna vers Tyson et murmura "Sorry my brother" à peine Tyzs eu le temps de se retourner que Salem lui tira une balle dans le flanc gauche et le soi-disant frère de Salem s'écroula violemment au sol.

1 semaine plus tard , Salem fut rappelé par son nouveau boss comme promis et il reçu les indications pour avoir son salaire qu'il lui permettrait de vivre à jamais en paix et dans la luxure , la destination était Marina Bay...

Salem se fit parachuter de nuit au dessus du batiment qu'on lui avait indiqué car il s'attendait à un piège ,après tout 10 milliards n'était pas une petite somme et on ne peut faire confiance à personne dans ce travail...Tyson en était la preuve.

Une fois que Salem était dans la pièce ou il était prévu qu'il est son argent , un homme étrange approcha , du sang coulé de sa bouche...Salem lui ordonna de ne pas bouger mais le personnage continua à avancer , Par réflexe Salem lui asséna un coups de crosse qui lui cassa la mâchoire et le fit s'écrouler par terre...

Salem venait de se mettre dans un beau bordel...Mais rien ne l'empêchera de revenir avec son salaire...L'argent fait le monde.

[BON A SAVOIR]
Ce que les joueurs rencontrant votre personnage devraient avoir à retenir, ect...

>Salem est arrivé pendant l'infestation c'est pour ça qu'il a croisé un zombie dés le début.

>Salem est rapide et agile mais n'est pas un monstre de puissance brute comme Tyson.

>Trés fort au corps à corps Salem sait frapper où ça fait mal.

>Bon de prés comme à distance il est armé d'un M4 et à un sniper M107A1 + un 9mm Glock.

>Salem est impulsif ce qui lui fait prendre parfois des décisions mauvaises et risquées, de ce fait il tombe facilement dans certain piège (il n'est pas naïf n'ont plus).

>Matérialiste , il ne crache pas sur l'argent...Et va chercher à tout faire pour encore en gagner peu importe la situation.

[HORS JEU]

> COMMENT NOUS AVEZ VOUS CONNUS ?
Un ami sur ce site , il est facile à reconnaitre ;-p. ' (Tyson Sharkman)

> UN TITRE SOUS VOTRE AVATAR ? SI OUI, LEQUEL ?
Oui => L'argent fait tourner le monde.

Dernière édition par Salem Rayner le Dim 23 Oct - 22:22, édité 1 fois (Raison : Pas suffisament correct.)
Revenir en haut Aller en bas
Kalena Larkins
Admin Vénérée
Admin Vénérée

MessageSujet: Re: Salem : Une vie d'égoïste   Dim 23 Oct - 11:59

Bonjour et bienvenue à toi ^^

(Je me demande qui est cet ami qui t'as fait découvrir le forum... pumpkin )

Je me permettrai juste un cri de fangirl hystérique avant de passer aux choses sérieuses : GNAAAAAAAAAA, SALEEEEEEEEEEEM ♥ (a toujours préféré Salem à Rios dans AoT :3 )

Ces formalités passées, passons plus sérieusement à ta fiche.

- Les parties Physique et Mental sont OK pour moi. Quelques petites fautes que tu pourrais facilement corriger ^^

- L'Histoire. Racontée de façon un peu chaotique et saccadée, mais logique et compréhensible. Si tu veux, je t'encourage à tenter de rendre le tout un peu plus fluide, et non pas à simplement dresser "une liste" des événements successifs de sa vie. Ce n'est qu'une suggestion, pas une obligation.

Là où ça me gêne, par contre, c'est la fin. (Comme souvent, je crois. ^^; ) Quand ton personnage a-t-il été parachuté ? Avant ou après la catastrophe ? Car après l'invasion des Marcheurs, ce sera tout bonnement impossible. Avant la catastrophe, inutile de te faire parachuter, à mon humble avis, puisque tu as un paquebot et des lignes aériennes régulières qui font le trajet depuis le Japon ou - plus souvent - les USA. A toi de voir, après, je n'ai rien contre le parachutage.

De plus, en petite chose utile à savoir, ce serait bien de préciser ce que tu comptes faire à propos d'Alice. Est-elle réellement sur Marina Bay ? Est-elle vivante ou morte, comptes-tu en faire un prédéfini, ou un PNJ ? Elle peut aussi avoir été recrutée (de son plein gré ou non) pour bosser au 7cc.. Bref, si tu pouvais préciser ce que tu fais d'elle, ce serait bien ;) (Elle n'est pas non plus forcée d'être à MB, hein ^^ )

Voilà, je crois que ce sera à peu près tout. N'hésite pas à m'envoyer un MP (sur le compte de Kalena) si tu as des questions ou besoin d'un coup de main ^^ !

MessageSujet: Re: Salem : Une vie d'égoïste   Dim 23 Oct - 22:24

Voilà je viens de changer ma présentation , j'éspère qu'elle est meilleur ^^'
Kalena Larkins
Admin Vénérée
Admin Vénérée

MessageSujet: Re: Salem : Une vie d'égoïste   Dim 23 Oct - 22:42

Il y a toujours plusieurs fautes dans ta présa, mais j'ai pas envie d'être chiante ce soir à ce propos... Fais attention à l'avenir, et n'hésite pas à me MP pour que je corrige tes textes, éventuellement ^^

Je valide ta fiche, tu peux dès à présent rp et aller flooder joyeusement avec tout le monde :) Bon jeu !

MessageSujet: Re: Salem : Une vie d'égoïste   Dim 30 Oct - 22:59

Merci beaucoup =o Désolé pour les fautes je ferai attention dorénavant ^^'.

Salem : Une vie d'égoïste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1